<< Retour à la page des contributions

Protéger les enfants et réduire cette vitesse


Rencontrez-vous des problèmes de sécurité à Prévy ? Si oui, lesquels ? :

Oui tellement ..

je marche au bord de la route de savigny jusqu'à l'école avec des voitures me frôlant des coups de klaxonne dans mon dos car je marche sur la route avec ma fille de 3 ans et demi et également des insultes qui me stressent me rendent nerveuse et me donnent envie de jeter des cailloux sur les voitures pour me défendre cela engendre du stress des journées qui commencent mal et cela chaque matin..... donc autant vous dire que j'attendais des changement depuis 12ans que j'habite ici...

Le soir c'est les bruits d'accélération dès la sortie du pont car les gens sont pressés de rentré stressés fatiguée le soir c'est très dangereux et le bruit est pire qu'en journée.

merci


Avez-vous des idées pour améliorer la sécurisation à Prévy ? :

Il faut absolument en priorité faire des trottoirs ÀVEC BARRIÈRE de protection afin qu’aucune voiture ne puisse nous frôler cela nous protégerait de la route de savigny jusque l’école et aussi de la route de Prevy jusque l’école.

En option c’est uniquement les dos d’âne ou le radar fixe (chicane comme au village du dessus exclus car trop dangereux et ne feront pas ralentir les gens, feu à détecteur de vitesse impossible ici) donc 2 options
Dos d’âne : casse abîme les voitures ils en faudraient 2 un avant la maison route de savigny et un après avant la route de Prevy que les gens ralentissent vraiment 2 fois car sinon ils accélèreraient de nouveau après le 1er. Mais les dos d’âne font du bruit, les dos d’âne abîme les voitures et augmente la pollution. Mais ce serait une option envisageable.
2ème options 2 radars fixes à rendement pour la mairie et non l’état un avant la maison pour les faire freiner avant le pont et l’école et un en sortant du pont direction savigny donc dans l’autre sens pour que les automobilistes n’accélèrent pas à l’école car le radar est prévenu et après l’école donc tout serait ralenti de façon normal en prévention avec rendement et pour tous les jours et tous les automobilistes tous..
Sans danger pour les 2 roues ou les camions risquant avec dos d’âne et chicane de se retourner ou autres ces radars fixes seraient un bon moyen de ralentir la descente de savigny ou les gens roulent comme des fous…

Merci beaucoup


Contributions déposées
Créé il y a 2 mois